Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 10:36

Vous vous attendez sûrement à voir tous mes modèles de créations sur mon blog, je vous comprends, c'est dans la logique d'une boutique.

Moi j'ai préférée le concept "ptit' vitrine", cela vous permet de découvrir mon univers et de visualiser quelques modèles de créations. La vente par correspondance n'est pas ma priorité, je préfère le contact en direct avec les gens. Cela permet d'échanger, de regarder, de toucher, d'observer, ....  Je sais qu'en procédant ainsi je ne favorise pas les personnes qui ne peuvent pas venir me rencontrer.

Toutefois je reste à votre disposition par mail pour vous donner tous les précisions nécessaires et  vous envoyer les photos nécessaires pour faire votre choix.

N'oubliez pas que la curiosité est un ... joli défaut !!!

A bientôt.

 

PS / Si vous souhaitez être informé régulièrement des nouveautés, n'hésitez pas à nous laisser votre mail dans la rubrique "Newsletter" en page d'accueil.

Partager cet article
Repost0

commentaires