Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 19:30

Après quelques mois d'absence sur mon blog, me voici de retour.

La saison d'été étant terminée, je peux enfin lever le pied, quel bonheur !!!

Ce n'est pas pour autant qu'il faut s'endormir sur ses lauriers car il faut déjà penser à programmer les marchés de noël. Ceux qui veut dire chercher l'inspiration pour créer de la nouveauté mais pas n'importe comment !

J'ai ma petite idée....elle fonctionne même très bien.....A chaque fois j'ai hâte....Bon j'arrête mes devinettes et je vous donne mon petit sercret "LES VACANCES AU SOLEIL" et cette fois-çi ce sera en direction de la Tunisie.

Du 22 au 29 Septembre 2011, je serais en "Pause Vacances" mais le blog reste accessible pour tout ceux qui souhaitent  y naviguer.

Dès mon retour, vous pourrez y découvrir quelques nouveautés mais sans vraiment tout vous dévoiler !!!

Si jamais vous me cherchez et si la curiosité vous démange, n'hésitez pas à aller sur l'onglet  "Ou me trouver" pour y consulter mon programme.

A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires